Menu graphique





Login :
Message :




Drogues et alcool, quel est le meilleur?


28-02-2008 09:24:29

citronvert

Alors voila, cette réflexion m'est venue suite aux très nombreux rézo sous substances diverses et variées que nous avons réalisé. Et je me demandais si vous trouviez qu'on etait plus mauvais quand on avait bu ou fumé (ou les deux pour moi)?
Pour apporter ma modeste contribution à cette épineuse question, je dirais que drogué t'as tes cinq minutes de gloire ou tu réalises parfaitement tout ce que tu fais avant les 4 heures ou tu vises mal et t'as plus de réflexes, en somme t'es très mauvais. Par contre quand t'es bourré, t'es mauvais tout de suite, et en général tu finis meme pas la partie (cf bomber au bomberbarbeukcuiterezo de juillet, ou pour les vétérans, la soirée casserole à la tronche) car une envie furieuse d'aller quicher t'en empeche (et en général à ce stade on ne voit plus l'écran).
Bref l'alcool c'est mal, la drogue c'est mal mais c'est moins pire ca permet de jouer (comme une quiche) quand meme! Alors, vous en pensez quoi? Surtout pour les joueurs de la team qui ne consomment rien (c a d Redempt) vous trouvez qu'on est plus mauvais drogué ou bourré?

05-03-2008 14:26:25

Instazz

On est bien sûr plus mauvais avec qqchose dans le sang mais... est-ce bien important ? D'ailleurs c'est pas toujours vrai, ça peut aussi aider la concentration (pour ne pas dire mettre des oeilleres) et on se relâche pas avant que Bomber soit tombé.
Jouer bourré par contre je vois pas trop l'interet (?) puisque comme le dit JeanDéviant, avec l'alcool, on est mauvais tout de suite. Ca ne favorise pas non plus la concentration bref, l'alcool c'est mal.
Je signale au chimiste que l'alcool est une drogue.

06-03-2008 06:52:15

Bomber Saint de Corp

Meuh non!!! Je ne suis pas d'accord. L'alcool est une boisson désaltérante qui entretient le capital santé de notre corps.

07-07-2008 22:53:01

marmotte

Tu as gagné une cuite pour le rezo de juillet

20-02-2012 18:39:26

Bomber

quand je joue au kouateur je suis tres performant quand je suis bourré